Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fou des toutous
Fou des toutous
Derniers commentaires
11 juin 2012

Info

Aujourd'hui, petite exception :  je ne vais pas parler de chiens mais d'un chat en particulier. Il est à donner.

Ceux qui font de l'équitation à Chênedet le connaissent forcément :

Il s'appelle Bouddha (je crois), il est noir et blanc, il a des yeux bleus (ou verts, je sais plus) et il est très sociable.

Pour ceux que cela intéresse, allez à Chênedet, dans la forêt domaniale de Fougères.

Excusez-moi d'écrire un message pas gai mais ce chat je l'aime trop !   Mais bon, j'ai deux toutounettes (que j'adore !) à la maison, alors ...

 

Salut,

GI=|

Publicité
Commentaires
Fou des toutous
  • L'auteur du blog fait des "aperçus" sur les toutous à adopter, les concours et les petites infos. Pour les lecteurs qui ont des trucs à demander sur leurs petits compagnons, l'auteur est là pour répondre à leurs questions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité